GÉRER LES SORTIES AVEC DISCRÉTION LORSQUE L’ON A DES FUITES URINAIRES.

Ce n’est pas parce que l’on souffre de fuites urinaires, que l’on doit se priver d’une vie sociale, bien au contraire. Sortir, faire du shopping, aller au cinéma ou au resto avec des amis, sont autant de petits plaisirsqui contribuent à entretenir votre moral. Alors surtout ne vous en
privez pas.

Néanmoins, pour rester sereine, voici quelques petites astuces :

- Assurez-vous que la protection que vous portez (et la protection de rechange que vous emmènerez ) soient adaptées à votre sortie. Particulièrement si vous allez danser, marcher, ou faire une activité sportive, optez pour une serviette ou une culotte Active-fit qui s’adaptera à tous vos mouvements.

- Si vous craignez qu’un regard indiscret ne remarque votre protection urinaire de rechange quand vous ouvrez votre sac-à-main, glissez-la au préalable dans une jolie petite pochette.

- Repérez sur votre lieu de sortie où se trouvent les toilettes et si vous pouvez, placez-vous à proximité. Si vous allez au cinéma par exemple, prenez un siège au bout de la rangée ce qui vous évitera d’avoir à déplacer vos voisins en cas de besoin urgent.

- Portez également une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Vous pouvez tout à fait allier style et confort avec des vêtements adaptés à votre morphologie qui mettront en valeur vos atouts, et cacheront ce que vous souhaitez garder pour vous.

- Si vous le pouvez, limitez votre consommation de boisson avant votre sortie, bien sûr si vous avez vraiment soif, dans ce cas, écoutez votre corps.

Et surtout rappelez vous que, dans la foule de gens que vous allez croiser, vous ne serez certainement pas la seule à vivre cette situation. Une femme sur trois est exposée à la même problématique. Alors détendez-vous, et profitez.

Paramètres des cookies