L’IMPORTANCE DE CHOISIR LA BONNE PROTECTION

Dès l’adolescence et les premières règles, la serviette hygiénique devient un produit familier.

Elle est là, dans le placard de notre salle de bain, posée sur l’étagère de nos toilettes, cachée dans une trousse au fond de notre sac, et nous accompagne pendant des années. Alors quoi de plus naturel lorsque l’on a des fuites urinaires de s’accrocher à ce que l’on connaît, à ce qui va nous donner l’impression que rien ne change, que tout est « normal »…

Mais les serviettes hygiéniques classiques ne sont pas adaptées aux pertes involontaires d’urine.

Odeurs, écoulements, consistance ne sont pas les mêmes et il est alors plus judicieux de se tourner vers des produits qui vont vous garantir confort et sérénité.

D’une part, l’urine est plus liquide que les flux menstruels et s’écoule en plus grande quantité. Dès lors, les serviettes hygiéniques classiques ne sont pas suffisamment absorbantes.

Les serviettes spécifiques aux fuites urinaires sont justement conçues pour retenir plus de liquide. Vous éviterez ainsi la sensation d’humidité, votre peau sera protégée et vous vous changerez moins souvent.

D’autre part, l’urine dégage une odeur qui peut se révéler gênante si elle n’est pas retenue. Or, les serviettes hygiéniques classiques n’absorbent pas les odeurs, à l’inverse des serviettes pour fuites urinaires conçues pour les capter et les neutraliser.

Il ne vous reste plus qu’à faire le choix du produit le plus adapté à vos activités du moment. Serviettes ou sous-vêtements absorbants, Active-fit ou Comfort-Protect selon vos besoins…

A vous de trouver ce qui vous apportera une meilleure qualité de vie.

Paramètres des cookies