COMMENT ACHETER SES PROTECTIONS AVEC DISCRÉTION ?

Il n’est pas simple pour tout le monde d’assumer son problème d’incontinence urinaire.

Dès lors, devoir mettre des serviettes ou sous-vêtements spécifiques aux fuites urinaires dans son panier de courses devant le regard des autres clients peut mettre mal à l’aise.

Arrivée au supermarché, on tourne autour du rayon, sans vraiment oser y aller… On rempli notre caddie de divers produits, mais voilà... Il ne reste plus qu’un seul achat restant sur notre liste.

On vérifie que personne d’autre n’est dans l’allée avant d’attraper nos paquets de protections.

Et arrive le passage à la caisse, où l’on a toujours un peu peur du jugement de la caissière et des clients qui nous suivent et nous précèdent.

Si cette situation vous semble familière et vous gêne, voici quelques conseils :
Privilégiez, si votre planning le permet, les horaires creux des supermarchés. Tôt dans la matinée, vous aurez tout le loisir de déambuler dans des rayons pratiquement vides et pourrez prendre le temps de choisir vos protections.

Par ailleurs, de plus en plus de magasins sont désormais équipés de caisses automatiques. Un bon moyen de passer vos produits de façon inaperçue.

Et dans le cas où ces solutions ne vous conviennent pas, il reste toujours internet. Vous pouvez faire vos courses globales en livraison à domicile auprès de n’importe quel magasin.

Vous pouvez également faire vos achats en ligne sur des sites marchands spécialisés. Vos produits arriveront chez vous dans un emballage neutre, sans que personne ne puisse deviner ce que c’est… Discrétion assurée !

Paramètres des cookies