NE LAISSEZ PAS LES FUITES URINAIRES GÂCHER VOS VACANCES !

Vous les attendiez avec impatience et les voici enfin : vos vacances au soleil ! Farniente, plage, soleil et baignades, le programme promet d’être réjouissant ! Et pourtant, vous vous sentez inquiète… Est-ce la perspective d‘attraper un coup de soleil sur la plante des pieds qui vous angoisse ? On devinera plutôt que c’est à cause de vos problèmes urinaires.

Voici donc quelques petites astuces pour vous aider à ( vraiment )
vous
détendre pendant vos vacances :

> Dans la superette de votre lieu de vacances, le rayon des pelles et des sceaux est probablement mieux achalandé que celui des produits pour les troubles urinaires. Mettez donc dans votre valise vos protections habituelles. Ainsi, vous serez sûre de pouvoir porter la protection urinaire qui vous convient quelques soient vos activités.

> Ensuite, préparez soigneusement vos tenues estivales car il est important que vous vous sentiez à l’aise dans vos vêtements. Glissez dans vos bagages un ensemble élégant qui combine par exemple une tunique (ou une saharienne) et un legging. Emmenez également un paréo ou un short que vous pourrez porter à la plage, par dessus votre maillot de bain.

> Par ailleurs, glissez vos protections de rechange dans une jolie petite pochette. Ainsi lorsque vous ouvrirez votre sac de plage, votre voisin de serviette ne se doutera de rien!

> Et si pendant vos vacances, vous êtes amenée à passer des soirées un peu arrosées, ayez en tête que cela peut amplifier vos fuites. En effet, l’alcool a un pouvoir sédatif et peut entraîner de l’incontinence urinaire nocturne.

Portez donc les protections adaptées en conséquence et profitez de la vie à 100% !

Paramètres des cookies